ça germe en silence!

Suite au déstockage de graines et à la notice dédiée aux semeurs des graines du jardin, je me suis mise au clavier plus que sérieusement pour mettre en forme nombre de mes réflexions et savoir -faire sur le sujet.

Un réel bonheur !

Ce qui devait être quelques feuilles à télécharger , devient jour après jour un nouveau livre à télécharger.

Sujet inspirant sans aucun doute et essentiel.

Un peu de cette utopie verte affichée prend une forme transmissible et abondamment illustrée .

Le blog a déjà failli disparaitre par erreur technique donc peu durable au final, les réseaux sociaux n’ont rien de social bien au contraire , leur abandon me fait gagner un temps précieux .

Cette solution du téléchargement pour partager et transmettre permet de prendre du temps pour avancer et continuer à réfléchir au fil des pages . Elle correspond à ma façon d’être et d’avancer en toute liberté de penser .

Loin du monde marchand , elle permet expériences et critiques. Nécessaires et libérées.

J’espère que vous vous régalerez autant que moi!

Belle journée à tous.

Photo du jardin ,il y fait frisquet et mouillé en ce début janvier.

2 réflexions sur « ça germe en silence! »

  1. Contente de voir que la petite graine continue de germer. Et saches que oui tu as fait germé bon nombre de petites semences dans nos esprits. Pour moi, transmettre même le peu que l’on sache et essentiel. Continuer de tenter de convertir les septiques est une démarche importante à mes yeux et aux tiens certainement aussi. Tout cela se fait en douceur et en silence. Le blog est instable et les réseaux sociaux bien pauvres on est bien d’accord. Pour ma part, tous mes articles de fond sont sauvegardés en parallèle sous une autre forme (je suis hyper prudente en ce qui concerne les données numériques). Mais on continue notre petit bonhomme de chemin, on plante de-ci de-là comme dans le roman de Giono « L’homme qui plantait des arbres » qui inlassablement piquait son bâton dans le sol ingrat pour y glisser une forêt en devenir.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.