Vos idées m’intéressent…

En pleine réflexion …enfin j’aime ça!


Qu’est ce qui demain fait changer le « mode de consommation » des plantes et des fleurs coupées?…Le challenge de la pépinière alternative est passionnant …convaincre j’adore mais comment faire parler tous ces petits pots tout verts…sacré défi!

Comment faire découvrir l’infinie palette de plantes vivaces qui rend les jardins si vivants?

Coté fleurs c’est plus simple je l’ai déjà pratiqué en créations florales d’événements pendant plusieurs années, les fleurs des meilleurs frigos m’ennuyaient à mourir donc je les ai très vite abandonnées.

Vos réflexions m’intéressent


2 réflexions sur « Vos idées m’intéressent… »

  1. Coucou,
    J’ai toujours boudé les fleuristes au profit des pépiniéristes. Depuis aussi longtemps que je me souvienne j’ai toujours demandé (a mon mari par exemple) de ne jamais m’offrir un bouquet mais plus tôt une plante qui reste dans notre jardin et qui m’offre son « bouquet » chaque année. Alors depuis je fais des compositions au jardin. Quand je me fais un bouquet, j’essaie d’année suivante de regrouper les plantes du bouquet dans une même zone du jardin et ça marche plutôt bien. Bises et bonne réflexion.

    1. Les bouquets sont effectivement la plus belle façon de travailler ses associations au jardin…complétement d’accord avec toi.
      Beau dimanche …repiquage and co ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.