Libres blogueurs!

Pour ceux qui s’excusent de publier, partager, commenter des articles  de savoir-faire, notamment sur leur blog jardin.

Il est grand temps de mouiller sa chemise.

 En jeu leur disparition totale !

On ne peut vraiment plus s’excuser de froisser.

Le rouleau compresseur du business planétaire sans scrupule qui malmène la Terre et les Hommes n’est pas une histoire d’Amis mais de Capital.

Bienvenue aux petits ruisseaux qui rétabliront peut être un jour le long fleuve de la Vie.

 Personnellement on est déjà venu essayer d’acheter mon nom pour une exclusivité de mes compositions florales quand j’avais du mal à gagner ma croûte…

Sachez-le,  le Capital ose tout !

Résister, je ne fais que ça depuis 20 ans. Chaque matin je me demande pourquoi je résiste mais voilà …un jour j’avais dit plus jamais toute seule …

Quand vous osez, je me sens moins seule.

Soyez moins timides !

Ps : ces jardiniers se reconnaitront aisément! Merci à eux!

2 réflexions sur « Libres blogueurs! »

  1. On peut briser une brindille facilement. Si c’est un fagot, cela devient impossible. Alors oui, il faut dénoncer ce qui nous dérange.
    Bises

  2. Depuis la révolution agricole Sapiens court à sa perte…heureusement il y a des roseaux dont la résistance impressionne. Merci Sylvie de continuer de défendre tes idées, de partager ton bon sens!
    Je suis aussi de ceux qui disent ce qui ne va pas! Sûr on ne se fait pas que des amis et on se sent bien seul. Rien qu’avec mon alimentation strictement végétale, tu peux imaginer que je prends cher dans ma campagne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.