Dernières nouvelles

Bonjour

Les sites et le blog sont amenés à disparaitre lors des prochains renouvellements de l’hébergement .

La vente en ligne des livres numériques cessera en même temps.

Portez vous bien! Jardinez notre Terre sans retenue!

Au plaisir de vous rencontrer un jour peut être dans la vraie vie.

PS : ici on jardine plus que jamais mais ça vous l’imaginez bien, petite précision pour ceux qui s’inquiéteraient par temps de pandémie.

8 réflexions sur « Dernières nouvelles »

  1. J’espère que nous garderons contact Sylvie. Si un jour l’envie te prends d’aller faire un tour en Hollande en passant par la Belgique tu es la bienvenue.

    1. ha non… une nécessaire mise en retrait pour continuer mon exploration du monde végétal (entre autres) loin des marchands du temple capitaliste qui sévissent aussi dans le monde du jardinage qui parasitent mes échanges, envie d’avoir du temps après 2 vies professionnelles consacrées aux autres au final .La communication virtuelle actuelle est aussi très compliquée . Belle journée.

  2. Bonsoir Sylvie,
    Je suis certaine que nous serons amenées à nous revoir. Surtout, n’hésite pas à prendre contact quand tu viendra en balade par chez moi. Bisous. Hélène

    1. j’en suis consciente mais on peut dire que l’individualisme de la société a eu cette fois raison de mon enthousiasme et de mon énergie à faire avancer…alors oui c’est dommage mais le combat fut très long et épuisant …belle journée.
      Au plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.